
FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | FOURNITURES SCOLAIRES ET LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DES ECOLES ET A CERTAINS SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEURBANNE (69) | ||||||||||||
Référence | 2023-7634_7635 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Description | La présente consultation concerne l'achat de fournitures scolaires (cahiers, stylos…) et non scolaires (activités, travaux manuels…) pour les écoles en temps scolaire et périscolaire (activités temps de midi et du soir), pour les établissements de la Petite enfance et pour le centre de Chamagnieu. Elles concernent aussi l'achat de livres scolaires (principalement) et non scolaires Appel d'offres est ouvert Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande, alloti : Lot 1 Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures, montant mini annuel : 150 000 € HT, montant maxi annuel : 400 000 € HT Lot 2 Livres scolaires et non scolaires, montant mini annuel : 30 000 € HT, montant maxi annuel : 100 000 € HT Pour le lot 1 le lot n°1 : Les échantillons doivent être remis le lundi 18 mars 2024, entre 08h30 et 12h |
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Code CPV principal | 39162110 - Fournitures scolaires | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2 |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot n°1Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures
Référence professionnelle et capacité technique :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique 20 % : Performance en matière de développement durable 30 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2Livres scolaires et non scolaires Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique 10 % : Performance en matière de développement durable 20 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/03/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/03/24 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 14/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/02/24 à 12h38 |
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