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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet FOURNITURES SCOLAIRES ET LIVRES SCOLAIRES ET NON SCOLAIRES NECESSAIRES AU FONCTIONNEMENT DES ECOLES ET A CERTAINS SERVICES MUNICIPAUX DE LA VILLE DE VILLEURBANNE (69)
Référence 2023-7634_7635
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal de livraison Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Description La présente consultation concerne l'achat de fournitures scolaires (cahiers, stylos…) et non scolaires (activités, travaux manuels…) pour les écoles en temps scolaire et périscolaire (activités temps de midi et du soir), pour les établissements de la Petite enfance et pour le centre de Chamagnieu. Elles concernent aussi l'achat de livres scolaires (principalement) et non scolaires
Appel d'offres est ouvert
Le marché est un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande, alloti :
Lot 1 Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures, montant mini annuel : 150 000 € HT, montant maxi annuel : 400 000 € HT
Lot 2 Livres scolaires et non scolaires, montant mini annuel : 30 000 € HT, montant maxi annuel : 100 000 € HT
Pour le lot 1 le lot n°1 : Les échantillons doivent être remis le lundi 18 mars 2024, entre 08h30 et 12h
Code CPV principal 39162110 - Fournitures scolaires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots
Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures
Description : Achat de fournitures scolaires (cahiers, stylos…) pour les écoles en temps scolaire et périscolaire (activités temps de midi et du soir), pour les établissements de la Petite enfance et pour le centre de Chamagnieu.
  39162110
N° 2 Lot n°2Livres scolaires et non scolaires
Description : Achat de livres scolaires (principalement) et non scolaires (y compris livres, CD, livres-cassettes, livres -objets, livres - jeux, livres -animés, livres de différentes matières, valises pédagogiques, cartes, frises, matériel d'accompagnement audio ou vidéo).
  22111000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 1 : Lot n°1Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des trois dernières années.

Lot n° 2 : Lot n°2Livres scolaires et non scolaires

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des fournitures analogues exécutées au cours des trois dernières années.


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 1 : Lot n°1Fournitures et papeteries scolaires, petites fournitures
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique
20 % : Performance en matière de développement durable
30 % : Prix
Lot n° 2 : Lot n°2Livres scolaires et non scolaires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
70 % : Valeur technique
10 % : Performance en matière de développement durable
20 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 22/03/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/03/24 à 14h00
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
VILLE DE VILLEURBANNE
Direction de la commande publique
Place Lazare GOUJON
BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 14/02/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/02/24 à 12h38

 

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