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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
35 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Prestations d'insertion professionnelle par la mise à disposition de personnel au sein de la Direction de la restauration municipale Réservé à une structure d'insertion par l'activité économique (SIAE) ou une structure équivalente | ||||||||||||||||||||
Référence | 2024_7710-7713 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Description | La présente consultation concerne des prestations d'insertion professionnelle par la mise à disposition de personnel, durablement exclus du marché du travail ou qui rencontrent des difficultés d'accès ou de maintien dans l'emploi, au sein de la Direction de la Restauration Municipale pour les besoins de différents sites de la Ville : - Le Restotem situé 13 rue du 4 Août à Villeurbanne - Le restaurant scolaire RPA-Château Gaillard situé 1 rue Michel Dupeuble à Villeurbanne - La cuisine centrale Saint jean située 45 rue des Jardins à Villeurbanne |
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Code CPV principal | 75200000 - Prestations de services pour la collectivité | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 75231240 - Services de réinsertion | ||||||||||||||||||||
85312510 - Services de réhabilitation professionnelle | |||||||||||||||||||||
85320000 - Services sociaux | |||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 4 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 4 |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot n°1 : Mise à disposition de personnel pour les restaurants scolaires du Restotem et de Château Gaillard
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé :
Le marché sera exécuté uniquement dans le cadre de programmes d'emplois protégés. |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 : Mise à disposition de personnel pour les restaurants scolaires du Restotem et de Château Gaillard Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (démarche d'insertion, modalités d'intervention technique, méthodologie des moyens mis à disposition pour la Ville) 40 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 : Mise à disposition de personnel pour la professionalisation de livreur par la livraison de repas et la logistique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (démarche d'insertion, modalités d'intervention technique, méthodologie des moyens mis à disposition pour la Ville) 40 % : Prix Lot n° 3 : Lot n°3 : Mise à disposition du personnel pour l'épluchage, le lavage et le découpage des fruits et légumes nécessaires à la production de repas Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (démarche d'insertion, modalités d'intervention technique, méthodologie des moyens mis à disposition pour la Ville) 40 % : Prix Lot n° 4 : Lot n°4 : Mise à disposition de personnel pour des missions de remplacement au sein de la direction de la restauration municipale Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (démarche d'insertion, modalités d'intervention technique, méthodologie des moyens mis à disposition pour la Ville) 40 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
17/06/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 17/06/24 à 14h00 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La présente consultation concerne des prestations d'insertion professionnelle par la mise à disposition de personnel, durablement exclus du marché du travail ou qui rencontrent des difficultés d'accès ou de maintien dans l'emploi, au sein de la Direction de la Restauration Municipale pour les besoins de différents sites de la Ville : - Le Restotem situé 13 rue du 4 Août à Villeurbanne - Le restaurant scolaire RPA-Château Gaillard situé 1 rue Michel Dupeuble à Villeurbanne - La cuisine centrale Saint jean située 45 rue des Jardins à Villeurbanne Il est question d'un marché réservé à une structure d'insertion par l'activité économique (SIAE) ou une structure équivalente au sens des articles L5132-4 du Code du travail et L2113-13 du Code de la commande publique. Le marché est un accord cadre exécuté par émission de bons de commande. La présente consultation est passée selon la procédure d'appel d'offres ouvert. Le présent accord-cadre se décompose en quatre lots : - Lot 1 : Mise à disposition de personnel pour les restaurants scolaires du Restotem et de Château Gaillard (montant min annuel HT : 140 000 € - montant max annuel HT : 180 000 €) - Lot 2 : Mise à disposition de personnel pour la professionalisation de livreur par la livraison de repas et la logistique (montant min annuel HT : 12 000 € - montant max annuel HT : 20 000 €) - Lot 3 : Mise à disposition du personnel pour l'épluchage, le lavage et le découpage des fruits et légumes nécessaires à la production de repas (montant min annuel HT : 8 000 € - montant max annuel HT : 15 000 €) - Lot 4 : Mise à disposition de personnel pour des missions de remplacement au sein de la direction de la restauration municipale (montant min annuel HT : 10 000 € - montant max annuel HT : 20 000 €) Les volumes annuels maximum des prestations d'insertion pour chacun des 4 lots sont les suivants : Lot 1: 8000 heures Lot 2: 700 heures Lot 3: 700 heures Lot 4: 600 heures Devront être fournis par les candidats, les justificatifs de conventionnement et/ ou agréments délivrés par l'Etat (via les services déconcentrés en Région DREETS/DDETS), s'agissant des structures d'insertion par l'activité économique. Pour les structures dites « équivalentes » au titre des articles susmentionnés, tout document justificatif attestant de leur équivalence. Pour les SIAE comme pour les structures « équivalentes », les documents doivent être apportés soit directement par le candidat, soit par - Un sous-traitant à condition que l'ensemble des pièces du sous-traitant soient incluses dans la candidature et l'offre - Son cotraitant Les critères de choix des offres sont les suivants : - Prix : 40 % - Valeur technique (démarche d'insertion, modalités d'intervention technique, méthodologie des moyens mis à disposition pour la ville de Villeurbanne) : 60 % |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 15/05/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/05/24 à 17h38 |
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