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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Groupement de commandes pour la passation d'un marché public d'entretien et de nettoyage des locaux du pôle petite enfance et parentalité
Référence 2024_7662
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Description La présente consultation concerne le marché public d'entretien et de nettoyage d'une partie des locaux du Pôle de la petite enfance, dit « Le Pôle ». Il s'inscrit dans la continuité des marchés passés par le Groupement, portant sur l'aménagement et l'installation de l'équipement en vue de la création du Pôle.
Le Pôle présente une surface de 826.65 m² répartis entre :
- la crèche de Bottines et Bottillons services : 341.25 m2,
- le relais petite enfance Emmi Pikler de la Ville : 143.09 m2,
- les bureaux de l'Acepp 69 : 147.16 m2,
- des espaces partagés (accueil, salle du personnel, espaces de réunion et de formation) qui seront ouverts à d'autres acteurs de la petite enfance : 195.15 m2.
Pour la passation des marchés publics nécessaires à l'exploitation de cet équipement, un groupement de commandes a été institué entre les partenaires suivants :
- la Ville de Villeurbanne,
- l'Association Le Pôle,
- l'Acepp 69,
- la SCIC Bottines et Bottillons services.
Le présent marché sera conclu par et pour chaque membre du Groupement, étant précisé que la SCIC Bottines et Bottillons Services est uniquement concernée par le lot 2 tel que décrit dans les éléments du dossier de consultation des entreprises.
Par conséquent, il portera sur une surface totale de 485.40 m2 pour l'entretien des locaux, soit l'ensemble des espaces hormis la crèche exploitée par la SCIC, et sur la totalité des locaux soit 826.65 m2 pour les baies vitrées.
La durée du marché est de 1 an renouvelable 1 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 2 ans.
Code CPV principal 90900000 - Services de nettoyage et d'hygiène
Forme
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots
Les variantes sont acceptées
Quantité ou étendue La présente consultation est passée selon la procédure adaptée.
Le marché est un accord-cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R.2162-1 à 6 et R.2162-13 et 14 du Code de la commande publique.
Le marché est alloti réparti comme suit : Lot 01 : Entretien d'une partie des locaux du Pôle. Lot 02 : Nettoyage des baies vitrées des locaux du Pôle.
Les montants annuels HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes :
Lot 01 : Min 15 000 euros HT par an / Max 40 000 euros HT par an.
Lot 02 : Min 1 500 euros HT par an / Max 4 000 euros HT par an.
Une visite pourra être organisée sur rendez-vous avec la direction de la petite enfance. Les éléments se trouvent dans le règlement de consultation.
Options Oui
Solution de base : le titulaire fournit les produits d'entretien nécessaires à l'exécution des prestations ;
Variante : les membres du groupement mettent à la disposition du titulaire du marché les produits d'entretien nécessaires à l'exécution des prestations.
Reconductions Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT CPV
N° 1 Lot n°1 Entretien d'une partie des locaux du Pôle
Description : Entretien d'une partie des locaux du Pôle (relais petite enfance Emmi Pikler, bureaux de l'Acepp 69, espaces partagés)
  15 000 40 000 90900000
N° 2 Lot n°2 Nettoyage des baies vitrées des locaux du Pôle
Description : Nettoyage des baies vitrées des locaux du Pôle (relais petite enfance Emmi Pikler, bureaux de l'Acepp 69, espaces partagés, crèches Bottines et Bottillons Services)
  1 500 4 000 90900000
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme n'est imposée au groupement
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Chaque candidat ou chaque opérateur économique (Co-traitant, sous-traitant ….) proposé dans la candidature produit à l'appui de celle-ci : 1. Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à 5 et 7 à 11 du Code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail ; 2. Les renseignements demandés par le pouvoir adjudicateur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des services analogues exécutés au cours des trois dernières années. Pour chacune des références citées, devront impérativement figurer les renseignements contenus dans le tableau contenu dans la déclaration du candidat propre à la ville de Villeurbanne : - montant ou tout élément permettant d'apprécier la valeur de la référence - descriptif de la prestation réalisée - date - destinataire (public ou privé)


  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
VILLE DE VILLEURBANNE
Direction de la commande publique
Place Lazare GOUJON
BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 25/06/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Plateforme AWS

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 30/05/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/05/24 à 17h17

 

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