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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet REMPLACEMENT DU SYSTEME DE SECURITE INCENDIE (SSI) ET DES DISPOSITIFS ASSOCIES DE LA MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE (MJC)
Référence 2024_7793
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée ouverte
Lieu d'exécution principal Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Durée 16 mois
Description La présente consultation concerne le remplacement du système de sécurité incendie (SSI) et des dispositifs associes de la maison des jeunes et de la culture (MJC).
Code CPV principal 45343000 - Travaux d'installation de dispositifs de prévention contre les incendies
Forme
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue Conformément à l'article L2113-11 du Code de la commande publique, il n'est pas prévu d'allotissement compte tenu de l'homogénéité du besoin.

Le marché prend effet à compter de la date de l'ordre de service indiquant le début des travaux.
La durée du marché est de 16 mois dont 3 mois de travaux, 1 mois de préparation de chantier et 12 de garantie de parfait achèvement.

Au terme de l'analyse des offres et sur la base des offres initiales, l'acheteur peut décider d'engager des négociations avec trois (3) candidats, maximum, les mieux classés à l'issue d'un premier classement.


Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Forme juridique En application de l'article R2142-20 du Code de la commande publique les entreprises peuvent présenter leur offre sous forme de groupement solidaire.
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :

Chaque candidat ou chaque opérateur économique (co-traitant, sous-traitant…) proposé dans la candidature produit à l'appui de celle-ci :
1° Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L2141-1 à 5 et 7 à 11 du Code de la commande publique, notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail ;
2° Les renseignements demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière et des capacités techniques et professionnelles du candidat. Ces renseignements sont listés à l'article 2.9 du Règlement de la consultation.
3° la qualification requise mentionnée à l'article 1.9 du règlement de consultation.


Le candidat doit également remettre :
- Lettre de candidature (imprimé DC1) dûment remplie, comportant les attestations sur l'honneur exigées des candidats
Le candidat a la faculté de présenter un document équivalent dès lors qu'il comporte les mêmes informations.
- La déclaration de candidature (imprimé DC2 ou modèle ville de Villeurbanne) dûment complétée
Ce document propre à la ville de Villeurbanne, utilisé par les candidats établis en France et ceux établis à l'étranger, regroupe l'ensemble des renseignements contenus dans l'imprimé DC2.
- Un DUME le cas échéant si le candidat n'est pas en mesure de fournir de DC1 et DC2.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les critères intervenant pour le contrôle des candidatures, en vertu des articles R2142-13 et 14 du Code de la commande publique, sont :
- Aptitude à exercer l'activité professionnelle
- Capacité économique et financière
- Capacités techniques et professionnelles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Les qualifications professionnelles minimales exigées (ou équivalentes) sont celles qui figurent ci-dessous :
- Qualifelec CFMGTI1
- Effectifs : C2

Si le candidat ne détient pas les qualifications requises, il peut présenter des références se rapportant à des travaux analogues exécutés au cours des cinq dernières années. Cette liste doit comprendre au moins pour chaque référence fournie, les renseignements ci-après : désignation et description précise des travaux, montant, année et maître d'ouvrage (public ou privé).


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
Renseignements
administratifs
VILLE DE VILLEURBANNE
Direction de la commande publique
Place Lazare GOUJON
BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 11/10/24 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le projet de marché doit comprendre obligatoirement les documents suivants :
- L'acte d'engagement (AE), dûment complété ;
- La Décomposition du Prix Global Forfaitaire (DPGF), dûment complétée ;
Tous les éléments constitutifs de cette DPGF revêtent un caractère contractuel, à l'exception des quantités qui ne sont données qu'à titre indicatif.
- Le mémoire technique (MT)

Un planning précis d'exécution des travaux, sur la base du planning cadre est proposé par le maitre d'oeuvre. Le titulaire sera également jugé sur l'optimisation de ce planning.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
  Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus
Plate forme AWS

Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 11/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/09/24 à 10h15

 

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