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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
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VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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| L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
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Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
| Objet | GROUPEMENT DE COMMANDE DE LA VILLE DE VILLEURBANNE ET SON CCAS RELATIF A LA MAINTENANCE DES ASCENSEURS, MONTE-CHARGES, MONTE-LIVRES ET PLATES-FORMES ÉLÉVATRICES DE PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE POUR LA VILLE DE VILLEURBANNE ET LE CCAS | ||||||||||||
| Référence | 2024_7774 | ||||||||||||
| Type de marché | Services | ||||||||||||
| Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
| Lieu principal de prestation |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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| Description | Maintenance des ascenseurs, des monte-charges, des monte-livres et plates-formes élévatrices pour personnes à mobilité réduite (EPMR) sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne et du CCAS. La technique d'achat utilisée est l'accord-cadre au sens de l'article L2125-1 du Code de la commande publique. |
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| Code CPV principal | 50750000 - Services d'entretien d'ascenseurs | ||||||||||||
| La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
| Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 0 |
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| Conditions de participation | |||||||||||||
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot n°1 ENSEMBLE DES EQUIPEMENTS APPARTENANT A LA VILLE
Référence professionnelle et capacité technique :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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| Marché réservé : Non | |||||||||||||
| Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre 10 % : Performance en matière de protection de l'environnement 40 % : Prix |
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| Documents |
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| Offres |
Remise des offres le
21/10/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/10/24 à 12h00 |
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| Renseignements complémentaires | |||||||||||||
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Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Les prestations prévues par le présent contrat sont mises en oeuvre par l'émission de bons de commande ou l'émission de marchés subséquents en application des articles R2162-1 à 6 et R2162-13 et 14 du Code de la commande publique. En application de l'article R2194-1 du Code de la commande publique, le présent marché pourra, sans altération de l'équilibre financier du contrat et sans pouvoir être qualifié de modification(s) substantielle(s) au sens du code de la commande publique, faire l'objet des modifications suivantes : -Suppression ou ajout de sites. Après analyse de l'offre financière, l'acheteur peut décider d'engager des négociations avec le titulaire de l'accord-cadre. Le lancement de la négociation pourra s'effectuer par le biais de tout support : courriel, courrier, etc. Ce document précisera, le cas échéant, si la négociation porte sur d'autres éléments que le prix. L'acheteur peut décider à tout moment de mettre un terme à la négociation. Toutefois l'acheteur se réserve la possibilité d'attribuer le marché sur la base de l'offre initiale. |
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| Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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| Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 18/09/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/09/24 à 11h18 |
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