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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Location et maintenance de machine de mise sous plis et de machine à affranchir
Référence 2024_7816-7817
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Durée 48 mois
Code CPV principal 64120000 - Services de courrier
Code CPV complémentaire 30131200 - Machines à mettre sous enveloppe
  30131400 - Machines à affranchir
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 1 Lot n°1 Location et maintenance d'une machine de mise sous pli
Description : Location et maintenance d'une machine de mise sous pli
Lieu d'exécution : Hôtel de ville, Place Lazare Goujon, Villeurbanne
  30131000
N° 2 Lot n°2 Location et maintenance d'une machine à affranchir
Description : Location et maintenance d'une machine à affranchir
Lieu d'exécution : Hôtel de ville, Place Lazare Goujon, Villeurbanne
  30131000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des services analogues exécutés au cours des trois dernières années.
Pour chacune des références citées, devront impérativement figurer les renseignements indiqués dans le tableau contenu dans la déclaration du candidat propre à la ville de Villeurbanne :
- montant ou tout élément permettant d'apprécier la valeur de la référence
- descriptif de la prestation réalisée
- date
- destinataire (public ou privé)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Valeur technique de l'offre
35 % : Prix
25 % : Garantie et maintenance de l'équipement
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 04/11/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La présente consultation concerne les prestations suivantes :
* Lot n°1 : location et maintenance d'une machine de mise sous pli
* Lot n°2 : location et maintenance d'une machine à affranchir

Le montant annuel HT des commandes passées par la Ville de Villeurbanne est susceptible de varier dans les limites suivantes :
* Lot n°1 : montant minimum : 2 000€ / montant maximum : 8 000€
* Lot n°2 : montant minimum : 2 000€ / montant maximum : 10 000€

La procédure de consultation utilisée est la procédure adaptée ouverte.
Elle est notamment soumise aux articles L2123-1 et R2123-1 à R2123-7 du Code de la commande publique.

La durée de l'accord-cadre débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale d'1 an.
Le présent marché est reconductible.
Il peut être reconduit 3 fois par période d'un an par tacite reconduction, sans excéder une durée totale de 4 ans.

Le présent accord-cadre à prix unitaires ne comporte ni tranches ni prestations supplémentaires éventuelles. Les variantes sont interdites.
  Envoi le 14/10/24 à la publication

 

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