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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
AVIS RECTIFICATIF DU 15/10/24
Remise des offres

Au lieu de :
04/11/24 au plus tard.
Lire :
04/11/24 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Groupement de commandes : Non
Objet Maintenance préventive et corrective des installations d'anti intrusion, de contrôle d'accès et de vidéosurveillance sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne
Référence 2024-7810
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal Place Lazare GOUJON
69601 VILLEURBANNE CEDEX
Durée 48 mois
Description La présente consultation concerne la maintenance préventive et corrective des installations d'anti-intrusion et de vidéosurveillance sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne
Code CPV principal 50324100 - Services de maintenance de systèmes
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Pouvoir adjudicateur
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des prestations analogues exécutées au cours des trois dernières années. Pour chacune des références citées, devront impérativement figurer les renseignements contenus dans le tableau contenu dans la déclaration du candidat propre à la ville de Villeurbanne : - Montant ou tout élément permettant d'apprécier la valeur de la référence - Descriptif de la prestation réalisée - Date - Destinataire (public ou privé)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : Valeur technique de l'offre
40 % : Prix
10 % : Performance en matière de développement durable
Renseignements
administratifs
commande.publique@mairie-villeurbanne.fr
Tél : 04 26 10 60 07

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 04/11/24 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Le présent accord-cadre a pour objet la maintenance préventive et corrective des installations d'anti-intrusion et de vidéosurveillance sur le patrimoine de la ville de Villeurbanne.
Chacune des installations fera l'objet d'opérations de maintenance et de prestations de service adaptées à l'environnement, aux technologies en place et aux prescriptions du constructeur.
Il est question d'un accord-cadre mono-attributaire, exécuté par émission de bons de commande.
Les montants annuels HT des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes :
- minimum : sans objet
- maximum : 30 000 € HT
Le marché est notifié au titulaire par la Ville. La notification ne vaut pas ordre de service d'exécuter les prestations. Les bons de commande (ordres de services) seront émis ultérieurement par la Direction de la Construction au fur et à mesure des besoins.
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de 1 an. Le marché peut être reconduit par période de 3 fois 1 an, sans excéder une durée totale de 4 ans.
Les offres seront classées sur la base des critères d'attribution suivants:
- Prix (pondération : 40 %)
- Valeur technique (pondération : 50 %)
-Performance développement durable (pondération : 10 %)

L'entreprise est réputée avoir visité les lieux. Il ne sera admis aucune contestation ultérieure sur les quantités présentées.

  Envoi le 14/10/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 14/10/24 à 14h17

 

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