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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Prestations de mise en fourrière et destruction de véhicules pour la ville de Villeurbanne | ||||||||||||
Référence | 2024-7822_7823 | ||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Description | Prestations de mise en fourrière et destruction de véhicules pour la ville de Villeurbanne | ||||||||||||
Code CPV principal | 98351110 - Services de mise en oeuvre des règles de stationnement | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 50190000 - Démolition de véhicules | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un seul lot Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 1 Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 0 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Pour le lot 1, un agrément préfectoral des gardiens de fourrière et d'installations de celles-ci (article R325-24 du Code de la route) est nécessaire. Pour le lot 2, un agrément préfectoral pour les activités de destruction ou de retraitement des véhicules usagés (arrêté du 2 mai 2012 relatif aux agréments des exploitants des centres VHU et aux agréments des exploitants des installations de broyage de véhicules hors d'usage) est nécessaire. Un candidat ne peut soumissionner que pour un seul lot, en application de l'article R325-24 du Code de la route : « Nul ne peut être agréé comme gardien de fourrière s'il exerce également une activité de destruction ou de retraitement de véhicules usagés. » |
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Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot n°1 Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitution
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
La prestation est réservée à une profession déterminée. | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique de l'offre 35 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 Destruction de véhicules Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique de l'offre 35 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/12/24 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/12/24 à 14h00 Lieu : Ville de Villeurbanne |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La durée de l'accord-cadre débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale d'un an. Le marché peut être reconduit trois fois pour un (1) an, sans excéder une durée totale de quatre ans. Les prestations démarreront en février 2025: il s'agit d'une date prévisionnelle et non contractuelle. Le présent marché comporte 2 lots: - LOT 1: Enlèvement aux fins de mise en fourrière, gardiennage et restitution - LOT 2: Destruction de véhicules Pour le LOT 1, il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un minimum et et un maximum en valeur. Les montant annuels HT des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : - Minimum : 100 000 € HT - Maximum : 400 000 € HT Pour le LOT 2, il s'agit d'un accord-cadre conclu avec un minimum et et un maximum en quantités. Les quantités annuelles de véhicules à détruire pour la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limités suivantes: - Quantité minimum : 50 - Quantité maximum : 800 Le présent marché ne comporte pas de tranches, ni d'options, ni de variantes. Il s'agit d'un marché à prix unitaires. Pour le LOT 2 - Destruction de véhicules: le critère prix (35%) comporte deux sous-critères: - Sous-critère 1: enlèvement des véhicules (30%) - Sous-critère 2: rachat de la ferraille (70%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La durée de l'accord-cadre débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale d'un an. Le marché peut être reconduit trois fois pour un (1) an, sans excéder une durée totale de quatre ans. |
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Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 18/11/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/11/24 à 11h15 |
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