
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
|
![]() |
AVIS RECTIFICATIF DU 09/12/24 |
Renseignements complémentaires |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Fournitures de denrées alimentaires biologiques visant à réduire l'impact environnemental de l'activité de la restauration collective municipale | ||||||||||||||||||||||||
Référence | 2024_7769 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
||||||||||||||||||||||||
Description | La présente consultation concerne la fourniture de denrées alimentaires visant à réduire l'impact environnemental de l'activité de restauration collective municipale et d'accompagner des producteurs locaux à la conversion en AB. Elle concerne des produits identifiés et des fournisseurs engagés dans une démarche environnementale (HVE, Bio). Le marché est un accord cadre exécuté par émission de bons de commande en application des articles R2162-1 à 6 et R 2162-13 et 14 du Code de la commande publique. Conformément à l'article L2113-10 du Code de la commande publique, le présent marché est passé en lots séparés. Conformément à l'article R2162-4 du Code de la commande publique, cet accord-cadre est conclu sans minimum et avec un maximum. L'acheteur décide d'allotir en 5 lots ci-après désignés et dont les montants sont susceptibles de varier sur la période initiale (2ans) : - Lot 01 Yaourts fermiers bio en pot individuel de 125g avec un maximum de 100 000 € HT - Lot 02 Lait entier fermier en outre ou seau de 10 litres avec un maximum de 40 000 € HT - Lot 03 Fruits bio déclassés pour compotes avec un maximum de 40 000 € HT - Lot 04 Yaourts, fromage blanc, desserts lactés fermiers bio en seau de 5kg avec un maximum de 76 000 € HT - Lot 05 Légumineuses bio avec un maximum de 20 000 € HT La durée de l'accord-cadre débute à la date du 28 janvier 2025, ou à la date de réception de la notification si elle est ultérieure, par le titulaire et pour une durée initiale de 2 ans. Le marché peut être reconduit par période d'une fois deux ans, sans excéder une durée totale de 4 ans. Les bons de commande (ordre de service) seront émis ultérieurement par la Direction de le Restauration Municipale au fur et à mesure des besoins. |
||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 15800000 - Produits alimentaires divers | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Nombre maximal de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 5 |
||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||||||||||
Lot n° 1 : Lot n°1 Yahourts fermiers bio en pot individuel de 125g
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique 30 % : Valeur environnementale 40 % : Prix |
||||||||||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
06/01/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/01/25 à 14h00 |
||||||||||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||||||||||
La ville de Villeurbanne attire l'attention sur le fait que des échantillons sont attendus à la date du 26 janvier 2024 entre 9h et 11h à l'adresse suivante : Cuisine centrale Saint Jean 45 rue des Jardins à Villeurbanne Horaire 9h-11h Si un, ou plusieurs, des échantillons sont manquants, l'offre sera déclarée irrégulière. |
|||||||||||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
||||||||||||||||||||||||
Envoi le 04/12/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/12/24 à 10h18 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |