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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; |
Objet | Groupement de commandes pour la collecte, le lavage et la livraison des contenants réutilisables des services de restauration des villes de Saint-Priest, Vénissieux et Villeurbanne |
Référence | 2024_7796 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRK26 |
Lieu principal de prestation |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
Durée |
48 mois à compter du 01/09/25 |
Description | La restauration collective, et plus particulièrement la restauration scolaire, présente de nombreux enjeux liés à la mise en oeuvre des objectifs fixés par la loi « EGALIM » et aux ambitions des municipalités en matière de transition écologique. Face à un besoin commun, les villes de Vénissieux, de Villeurbanne, et de Saint-Priest ont constitué un groupement de commandes ponctuel ayant pour objectif de supprimer les conditionnements en plastique au profit de conditionnements réutilisables. Les trois membres ont convenu d'un besoin identifié et partagé de mettre en place une solution de lavage. L'objectif est d'optimiser les procédures de sélection d'un prestataire, de réduire les coûts de gestion et d'améliorer l'attractivité de l'appel d'offres en constituant un marché représentant un volume satisfaisant. Ce dernier point est la condition nécessaire pour permettre l'implantation d'un opérateur et ainsi de contribuer à la structuration de la filière sur le territoire. |
Code CPV principal | 90910000 - Services de nettoyage |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique 10 % : Performances environnementales 50 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
07/01/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 07/01/25 à 14h00 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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La présente consultation concerne la collecte, le lavage et la livraison des contenants réutilisables des services de restauration pour le groupement de commandes composées des villes de Saint-Priest, de Vénissieux et de Villeurbanne (69). Il s'agit d'un accord-cadre pour une durée de 4 ans, exécuté sous la forme de marchés subséquents. Les montants minimum et maximum sont susceptibles de varier dans les limites suivantes : - Saint Priest : 400 000 € HT (mini) / 1 200 000€ HT (maxi) - Vénissieux : 800 000 € HT (mini) / 1 120 000 € HT (maxi) - Villeurbanne : 1 080 000€ HT (mini) / 1 480 000 € HT (maxi) Le marché ne comporte pas de tranches. Les variantes sont interdites. Les offres seront classées sur la base des critères d'attribution suivants : * Prix : 50 points * Valeur technique : 40 points Dont : -fonctionnement logistique (15 points) -plan de continuité (6 points) -procédure de retrait / rappel (3 points) -prélavage (5 points) -TMS (2 points) -Certifications (3 points) -Plan de contrôle interne (3 points) -Plan de contrôle externe (3 points) * Performances environnementales de l'offre : 10 points Dont : -impact environnemental de la logistique (3 points) -traitement des eaux (2 points) -produits lessiviels (1 point) -consommation fluides (1 point) -impact environnemental (1 point) -impact social (2 points) |
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Marché périodique : | Non |
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
Envoi le 04/12/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/12/24 à 18h19 |
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