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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE DE VILLEURBANNE M. le Maire Direction de la Commande Publique Place Lazare Goujon BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 SIRET 21690266800013
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L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Travaux d'aménagement du parc Roger Planchon sur l'ancien site ACI à Villeurbanne | ||||||||||||||||||||
Référence | 2024-7849_7852 | ||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRK26 | ||||||||||||||||||||
Lieu principal d'exécution |
Place Lazare GOUJON 69601 VILLEURBANNE CEDEX |
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Description | La présente consultation concerne les travaux d'aménagement du parc Roger Planchon à Villeurbanne, sur l'ancien site ACI (entre la rue du Pérou et la rue Perroncel). | ||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45112711 - Travaux d'aménagement paysager de parcs | ||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 43325000 - Équipement de parcs et de terrains de jeux | ||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour tous les lots Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit d'attribuer des marchés combinant les lots ou groupes de lots suivants : 0 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Lot n° 1 : Lot n°1 VRD: Terrassements - Voiries et Réseaux Divers (VRD) - Revêtement pierre et béton - Brumisation - Sanitaire
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique :
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Lot n°1 VRD: Terrassements - Voiries et Réseaux Divers (VRD) - Revêtement pierre et béton - Brumisation - Sanitaire Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 10 % : Valeur environnementale 30 % : Prix Lot n° 2 : Lot n°2 AMENAGEMENTS: Gestion des terres - Plantations - Mobilier - Jeux - Serrurerie - Revêtement stabilisé et EPDM Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique et environnementale de l'offre 30 % : Prix Lot n° 3 : Lot n°3 STRUCTURE METALLIQUE: Serrurerie portique - Petite halle Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique et environnementale de l'offre 30 % : Prix Lot n° 4 : Lot n°4 ECLAIRAGE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique et environnementale de l'offre 30 % : Prix |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
26/02/25 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/02/26 à 14h00 Lieu : SACP |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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Pour les lots n°1/3/4, la durée contractuelle du marché est de 46 mois (dont 12 mois de garantie de parfait achèvement) à compter de la notification du marché. Pour le lot n°2 (Aménagements paysagers), la durée contractuelle du marché est de 58 mois (dont 24 mois de garantie de finalisation/confortement) à compter de la notification du marché. La notification ne vaut pas ordre de service de préparation du chantier. La durée globale d'exécution des travaux est fixée à 34 mois (1 mois de préparation + 33 mois de travaux). La date de début du marché (fixée au 1er avril 2025) est une date prévisionnelle. Conformément à l'article L2113-10 du Code de la commande publique, le présent marché est passé en lots séparés (4) : - Lot n°1 : Terrassements, VRD, revêtement pierre et béton, brumisation, sanitaires - Lot n°2 : Gestion des terres, plantations, mobilier, jeux, serrurerie, revêtement stabilisé et EPDM - Lot n°3 : Serrurerie portique/petite halle - Lot n°4 : Eclairage Les critères valeur technique (lot 1) et valeur technique et environnementale (lots 2/3/4) comportent des sous-critères (cf. article 5.2.1 du Règlement de consultation). Il s'agit d'un marché de travaux ordinaire à quantités réellement exécutées (marché à prix unitaires). Le présent marché ne comporte pas de tranches. En application de l'article R2151-8 du Code de la commande publique les variantes sont interdites. Le lot n°4 Eclairage comporte une prestation supplémentaire éventuelle. Les lots n°1 et n°2 comportent des heures d'insertion (cf. article 2.9 du présent Règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||
Adresse à laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus VILLE DE VILLEURBANNE Direction de la commande publique Place Lazare GOUJON BP 65051 69601 VILLEURBANNE CEDEX Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51 |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon Cedex 03 Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65 Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus. |
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Envoi le 20/01/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 20/01/25 à 19h13 |
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