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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Maintenance du dispositif de vidéoprotection de la ville de Villeurbanne
Référence 2025-7881
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Lieu principal de prestation 27 rue Paul Verlaine (pour remise en main propre, service de messagerie) - 3ème étage
69100 VILLEURBANNE
Durée 12 mois
à compter du 02/05/25
Description Maintenance du dispositif de vidéoprotection de la ville de Villeurbanne.
Compte tenu de l'importance de ce dispositif, il est impératif pour la ville de Villeurbanne de disposer d'un système supervisé, maintenu dans les délais demandés et mis régulièrement à jour afin de bénéficier d'un système stable. La ville de Villeurbanne souhaite également qu'une entreprise puisse intervenir rapidement en cas de dégradation d'un mât de vidéoprotection nécessitant une mise en sécurité, évacuation, remplacement de ce dernier.
Code CPV principal 50324100 - Services de maintenance de systèmes
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Oui
La durée du marché à intervenir débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale d'un (1) an. Le marché peut être reconduit par période de trois (3) fois un (1) an, sans excéder une durée totale de quatre (4) ans.
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf), DUME

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Des qualifications sont demandées (cf. article 4.3 du Règlement de consultation):
- QUALIFELEC E2 - C2
- QUALIFELEC CF3-domaines : TC-DST mention FO ou équivalences
- Certification/formations à jour sur la logiciel visimax CASD
- QUALIBAT 1311-1312 (Terrassements - fouilles : technicité courante/confirmée)
- QUALIBAT 1341-1342 (Chaussées - trottoirs - pavage : aménagements de chaussées et trottoirs/pavage)
- QUALIBAT 1351 (Espaces verts)
Si le candidat ne détient pas les qualifications requises, il peut présenter des références se rapport à des prestations analogues exécutées au cours des trois dernières années.


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique
40 % : Prix
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 14/03/25 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 14/03/25 à 12h00
Lieu : SACP
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  La durée de l'accord-cadre débute à la date de réception de la notification par le titulaire et pour une durée initiale de de 1 an.
Le présent marché est reconductible. Il peut être reconduit 3 fois par période de 1 an, par tacite reconduction, sans excéder une durée totale de 4 ans. Le titulaire ne peut pas refuser la reconduction.
La date de début du marché, fixée à début mai, est une date prévisionnelle.
Le montant HT annuel des commandes passées par la ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans les limites suivantes :
- Sans minimum
- Maximum : 150 000 € HT/an
Le marché ne comporte pas de tranches, ni d'options.
Les variantes sont interdites.
Il s'agit d'un marché à prix unitaires.

Le critère "valeur technique de l'offre" comporte trois sous-critères:
- Sous-critère 1: Moyens humains et techniques mis à disposition pour cette prestation (20 points)
- Sous-critère 2: Mode opératoire pour réaliser les prestations demandées et délais d'interventions (20 points)
- Sous-critère 3: Qualité des matériels et performance environnementale (20 points)
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours :
Cf. le greffe du Tribunal Administratif à l'adresse ci-dessus.
  Envoi le 10/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/02/25 à 14h18

 

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