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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE VILLEURBANNE
M. le Maire
Direction de la Commande Publique
Place Lazare Goujon
BP 65051 - 69601 VILLEURBANNE - Cedex
Tél : 04 26 10 60 07 - Fax : 04 72 65 80 51
SIRET 21690266800013
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 6 mois
Groupement de commandes : Non
Objet Relance du marché de prestations d'inventaire et de mise a jour du logiciel GMAO du patrimoine éclairage public
Référence 2024-7839_1
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée ouverte
Technique d'achat Accord-Cadre
Lieu d'exécution principal 69100 VILLEURBANNE
Durée 6 mois
Description La présente consultation concerne la relance du marché relatif aux prestations suivantes : Marché de prestations d'inventaire et de mise a jour du logiciel GMAO du patrimoine éclairage public suite à déclaration d' infructuosité du marché 2024-7839 ( arrêté 2025-009 du 23/02/2025)

Dans le cadre général de l'organisation du Service Eclairage Public de la ville, et l'intégration du patrimoine par le Service Géomatique, l'objectif du présent marché est d'inventorier de façon précise les matériels d'éclairage public afin de poursuivre le plan d'actions :
- Réaliser un diagnostic technique
- Garantir la sécurité des installations.

La technique d'achat utilisée est l'accord-cadre au sens de l'article L2125-1 du Code de la commande publique

Le montant HT sur la durée du marché, des commandes passées par la Ville de Villeurbanne sont susceptibles de varier dans la limite de :
- Minimum : 50 000 € HT
- Maximum : 150 000 € HT
Code CPV principal 50232100 - Services d'entretien de l'éclairage public
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont exigées : Non
Identification des catégories d'acheteurs intervenant :
Commune
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 150 000,00 €
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Lettre de candidature-Habilitation du mandataire par ses cotraitants (DC1 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc1.rtf)

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration du candidat individuelle ou du membre du groupement (DC2 disponible sur http://www.economie.gouv.fr/files/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/imprimes_dc/dc2.rtf)

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Le candidat devra fournir des références se rapportant à des services analogues exécutés au cours des trois dernières années.
Pour chacune des références citées, devront impérativement figurer les renseignements indiqués dans le tableau contenu dans la déclaration du candidat propre à la ville de Villeurbanne :
- montant ou tout élément permettant d'apprécier la valeur de la référence
- descriptif de la prestation réalisée
- date
- destinataire (public ou privé)


  Marché réservé : Non
  Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : Prix
40 % : Valeur technique
20 % : Délai d'exécution
Renseignements
administratifs
Service Achat Commande Publique


Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
  L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Offres Remise des offres le 12/03/25 à 12h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Envoi le 12/02/25 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 12/02/25 à 16h58

 

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